tengohan Ecureuil-kun
Feuille de personnage Fights Perdus: 0 Fights Gagnés: 0 Points Missions: 2
| Sujet: Mission N°12 (mystère) Ven 9 Mar - 15:10 | |
| Cette image m'intrigue ! Je donne 2 pts a la personne qui me redonne le texte de l'image au dessus de celle-ci *.* | |
|
gaararob Anbu
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : la ou je suis seul... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Fights Perdus: 0 Fights Gagnés: 0 Points Missions: 4
| Sujet: Re: Mission N°12 (mystère) Ven 9 Mar - 15:55 | |
| Ayé, ce matin à 10h10 précise a été diffusé dans l'émission Toowam le premier épisode de l'anime Naruto sur France 3, qui a été renommé Phénomène Naruto pour l'occasion, comme annoncé il y a une petite semaine. La version présentée était bien celle de Cartoon Network, avec la censure de quelques moments présentant du sang (saignements de nez, jets de sang, etc) mais qui n'empèche pas moins d'aprécier le dessin animé à sa juste valeure. Passé quelques petits problèmes au niveau des voix, le tout reste plus que correct. Bon bien sûr, tout les puristes vont gueuler, mais à vrai dire, ici, on s'en fou. Il ne reste plus qu'une donnée inconnue au tableau, pourquoi avoir renommé la série? Réponse peut être par une annonce officielle de Kana dans les prochains jours. En attendant la nouvelle section anime, bien plus développée, qui devrait faire son apparition d'ici la soirée, je vous laisse avec le logo de la série. Bonne journée. | |
|
tengohan Ecureuil-kun
Feuille de personnage Fights Perdus: 0 Fights Gagnés: 0 Points Missions: 2
| Sujet: Re: Mission N°12 (mystère) Ven 9 Mar - 15:59 | |
| | |
|
gaararob Anbu
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : la ou je suis seul... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Fights Perdus: 0 Fights Gagnés: 0 Points Missions: 4
| Sujet: Re: Mission N°12 (mystère) Ven 9 Mar - 16:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission N°12 (mystère) | |
| |
|